Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLVV-Nîmes Corsaires1604
13 juillet 2007

Préparation avant la DLVV ....

Et voilà notre jeune ami Sark Van Hummel qui s'agite, et fignole les derniers préparatifs pour la soirée de la DLVV à Nîmes le 14 juillet.
Nous sommes donc le 13, il est 20H07 et le maître coq de la maison goûte son punch - qui macère depuis quelques jours - et organise la maison...

punch
  6 bons litres de Punch...            



_p_es                         Les armes qui vont permettre de régler le contentieux entre le Capitaine Van Hummel et le Capitaine Sultan !






 Il ne va pas être bien le Sieur Lespinasse !

hamac

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... J'arrive pas à dormir... J'arrive pas à dormir... J'arrive pas à dormir... J'arrive pas à dormir... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain... Vivement demain...
DLVV-Nîmes Corsaires1604
Publicité
Publicité